5000 m2 dédiés à l’économie créative
—–

La coopérative Smart et le cluster InitiativesETcité lancent le 1er appel à candidature pour les futurs résidents du BazaarSt-So. Situé en centre ville de Lille sur le site de l’ancienne gare Saint Sauveur, le BazaarSt-So se déploie sur 5000 m2 dans la continuité de la halle d’exposition, l’Hôtel Europa à proximité du Bistrot St So pour former un pôle créatif et convivial.

Ce premier appel à candidature s’adresse aux entrepreneurs créatifs, artisans, designers, porteurs de projets culturels ou acteurs associatifs, désireux de s’impliquer dans l’activation et l’évolution du projet. Tous les innovateurs et aventuriers prêts à s’investir dans l’aménagement de leur espace de travail et de production et le développement d’une communauté créative.

La diversité des espaces proposés permet d’accueillir une variété de projets : ateliers de création ou de construction (décor, architecture, mobilier, artisanat d’art…), espace de travail collectif (studio graphique, bureau d’architecture …), poste de travail individuel.

Les candidatures sont à déposer avant le 10/09/2019 à 23h59

 

Dossier de candidature Appel à candidature